Moto club du palais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

hello, hourrah...

2 participants

Aller en bas

hello, hourrah... Empty hello, hourrah...

Message  KR750 Mer 6 Juin - 14:30

Je suis titulaire d'un permis moto délivré en 1972 et roule essentiellement en moto deux temps, tout spécialement en Kawasaki 3 cylindres dans différentes cylindrées car j'ai plusieurs motos (la plus anciennement est de 1969)mais aucune actuelle.
Je roule quotidiennement et fais environ 15.000 bornes par an.
J'ai fait de la course sur piste en promosport dans ma jeunesse entre 1977 et 1984 avec quelques victoires et pas mal de chutes.
Je participe régulièrement aux rallyes Kawasaki 3 cylindres européens et notamment aux 3 rallyes annuels des triples anglais.
Je suis membre du Kawasaki triple club UK, du VJ2T ou Vieilles japonaises 2 temps et du club Suzuki GT triple français.
Je me permettrai de donner des informations sur les réunions de moto anciennes (plutôt 2 temps) à venir et précise que si vous venez avec une moto moderne on ne vous lancera pas des pierres.
En revanche, dans ce type de réunion, très sympathique à condition d'être fou de motos (anciennes), le camping est une nécessité.
Je suis par ailleurs avocat aux Conseils.
A bientôt. Cool
KR750
KR750

Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Paris

http://domi94.pp.free.fr/phpBB2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

hello, hourrah... Empty Re: hello, hourrah...

Message  plgrange Mer 6 Juin - 15:01

Beau programme... Bon, nous en VMA, on est plutôt yam, vu que les kawa 3 pates, c'est + compliqué, + lourd (mais aussi + puissant) et surtout, bp plus cher.

Par contre ça fait deux ans que je tourne autours de l'idée d'acheter un 500, priori un modèle E ou F, voire un 750.

J'en ai loupé un splendide chez les british l'année dernière Embarassed

Passe à Iron biker nous montrer la bête... study
plgrange
plgrange

Messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 60
Localisation : Paris

http://grenouillesdupalais.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum