Moto club du palais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

R R R encore des R et puis un F

Aller en bas

R R R encore des R et puis un F Empty R R R encore des R et puis un F

Message  Le Prez Jeu 7 Juin - 16:56

Chers membres du Forum MC Palais,

Si la présentation est de rigueur, je dirais que je roule en sportive depuis mes 17 printemps... Celles qui m'ont le plus marqué ont toutes un R, bizarre : D'abord une TZR (je me souviens encore de son système exup, la garce!) puis à 18 grand saut sur une ZXR stinger 1992 (malheureusement volée, je la pleure encore), une CBR 900 fireblade (moteur serré par trop de roues arrières, j'étais jeune Monsieur le commissaire) une GSXR 750 K7 et bien sur une R1 de 2001 sans quoi le panel aurait été imparfait.

A présent, j'ai fondu d'amour pour une MV AGUSTA F4 de 2011. Elle est belle, belle, belle... comme le jour. J'adore poser ses roues sur un circuit, l'impression d'être sur un manège mais ne prends jamais autant mon pied que sur de belles routes de montagne (Alpes, Pyrénées, Auvergne et ... Cévennes, mon pays)... Un bruit parfait, un cadre hallucinant qui pardonne ma fougue et une montée de régime incroyable entre 9 et 11000 t/m. Une déesse. Si je pouvais, je dormirais avec. No

Je me déplace chaque jour avec cette furie au grand dam des mutants de la voiture et de leur MP3 voire de bmistes qui ne comprennent décidément pas que l'on puisse apprécier de rouler en position crapoïdale (et en costume)... j'y peux pas grand chose, ma relation amoureuse se complait dans un masochisme certain.

Côté boulot, après 10 années passées en tant que grouillot (pardon collaborateur) de brillants avocats, je viens de créer mon cabinet. J'exerce surtout en contentieux dans les domaines de la propriété littéraire et artistique (cinéma, audiovisuel, musique, internet), droit du travail et droit civil.

Pour terminer, je dirais que l'idée du Moto Club a germé à la suite d'un train train quotidien ennuyeux où je passais plus de 2 semaines sans dépasser le périph... et voilà on y est... quel plaisir de voir autant de juristes passionnés ! La première sortie (quelque peu éprouvante pour les organisateurs que nous sommes) a été un délice, hâte d'être à la prochaine...

Alors, à bientôt pour notre prochaine bourre (pardon sortie)

Laurent




Le Prez
Le Prez

Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 49
Localisation : Paris 16

http://www.cabinetklein.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum