Moto club du palais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Burgui Hybride

2 participants

Aller en bas

Burgui Hybride Empty Burgui Hybride

Message  Asphalte Lun 18 Juin - 12:56

Très cher Président,

Puisque, désormais, la tonalité politique se cherche un écho des plus standardisé dans la normalité des échanges, je pense ne pas prendre de risques inconsidérés à faire état d’une situation que la tonalité du moment n’impacte guère.

Mon 650cm3 Burgman (Damned), bien que modeste, m’offre chaque fois que je l’enfourche de plaisantes promenades et d’agréables moments, les cheveux dans le vent. Casqué le vent.
N’est pas Peter Fonda qui veut !

Les virages qui me guident jusqu’au circuit du Castellet, me permettent de croiser de nombreuses motocyclettes. Pourtant, lorsque ma main gauche, vous me direz peut-être candidement, adresse un signe chargé de fraternité au casqué d’en face, ma main reste seule. Point d’écho, point de tonalité, point de fraternité.

Rassurons-nous, enfin rassurons-moi, il y a quand même des irréductibles qui bravent les interdits et ne laisse pas sans réponse mes appels de phares.

Il est d’usage de penser que l’on est motard lorsque sur un deux roues, il y a passage de vitesse. Mais lorsque la boite de vitesses est Automatique et manuelle, dans quelle catégorie sommes nous ?

Hybride ?

Si je peux venir le 30/06, je sors mon 103 SP du garage et ferai briller les chromes. Attention, le kit Polini de 70 cc donne de très bons résultats sur piste…


Ja


Asphalte
Asphalte

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 50
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Burgui Hybride Empty Re: Burgui Hybride

Message  Le Prez Mar 19 Juin - 9:40

Cher Asphalte, Très Cher Jean-Alexis,

Elle n'est pas juste ta question car je sais, qu'au tréfonds de toi, bat un cœur de ZXR 750... Tu as une âme de motard raison pour laquelle tu es frustré lorsque tu vis de tels moments de solitude où le motard galeux (telle la brebis) ne te rend pas un signe de courtoisie élémentaire.

Peut-être tends tu le bras trop tard, ce qui place le motard dans un état de surprise et qu'il n'a pas le temps de réagir... En roulant à scoutaire tu sors du cadre communautaire. Ton signe est donc un peu paradoxal. A toi, quand même, d'en supporter les conséquences...

Tu me connais et tu sais que je me "sens" motard depuis mes 14 ans, même à mobylette, je tendais la main. Pour avoir vécu des situations identiques à la tienne, j'ai appris que les retours se faisaient plus lorsque je roulais par -15 l'hiver que l'été... c'est un début de réponse.

J'ajoute que, même avec une "vraie" moto, je me prends souvent des vents. Et j'ai envie de dire... What's the point ? Si celui qui est en face ne te réponds pas, ce n'est pas un problème, juste que tu t'es trompé de personne.

Alors persiste, soit plus insistant, lève le bras plus tôt, plus haut et, à l'occasion... ROULE A MOTO !!! cheers

Bise

Laurent


Le Prez
Le Prez

Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 49
Localisation : Paris 16

http://www.cabinetklein.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum