Moto club du palais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vol de moto..

4 participants

Aller en bas

Vol de moto.. Empty Vol de moto..

Message  Crispy Jeu 5 Juil - 13:14

V à tous,

Si contente de participer à ma première sortie avec le club, je n'ai pu y assister... Echec! J'espère que la sortie au Tréport était cool...

On m'a volé la moto(ça s'est la mauvaise nouvelle) mais la police l'a retrouvée (ça c'est la bonne nouvelle)..

Deuxième mauvaise nouvelle, ils l'ont abîmée de partout mais deuxième bonne nouvelle, elle est presque totalement réparée... Enfin... le minimum vital pour assurer ma session piste de samedi.

Y'a quand même une petite touche d'humour dans cette histoire:

J'étais dans un hôpital au -2. La moto était garée devant la porte de la clinique. J'ai entendu mon petit boitier d'alarme sonner (quelle efficacité cette alarme : BLOCVOL : http://www.blocvol.com/blocvolmoto_fm.php - pour les connaisseurs)! Je suis alors sortie en courant, en chaussettes, avec mon boitier à la main mais malheureusement, la moto n'était plus là... Mad

Me voila donc partie dans la cité d'en face, là où, selon la vieille dame témoin, ma moto avait été poussée après arrachage de néman et 130 décibels retentissants! Et cela... Toujours en chaussettes et à peine rhabillée de ma consultation!

J'ai revêtu mon costume virtuel et plutôt illusoire de Zorro et j'ai parcouru la cité à la recherche de ma petite que l'on m'avait frauduleusement soustraite!!!

J'ai interrogé les jeunes, piqué le GSM d'un type sur son T-MAX, interrompue une partie de carte, proposé des m&m's à des enfants en échange d'informations... (détresse = inconscience)

Ensuite, la police m'a rejoint avec trois camions. Après m'être fait grondée pendant 5 minutes, nous avons sillonné les environs et nous avons enfin retrouvé ma petite, dans une minuscule allée, cachée sous de la taule.. Ouf! soulagement, elle n'était pas encore en pièces détachées... Crying or Very sad

Cet incident m'a coûtée : une sortie au Tréport, des rigolades entre motards, une franchise et des frais de fourrière... Mad




Crispy
Crispy

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 40

http://www.tezla.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vol de moto.. Empty Re: Vol de moto..

Message  her12r Ven 12 Oct - 7:49

Pas cool malgré le happy end

her12r

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol de moto.. Empty Re: Vol de moto..

Message  Le Prez Ven 12 Oct - 12:33

Je n'ai pas eu cette chance... Sad Sad Sad
Le Prez
Le Prez

Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 49
Localisation : Paris 16

http://www.cabinetklein.com

Revenir en haut Aller en bas

Vol de moto.. Empty Re: Vol de moto..

Message  Alexis TOMBOIS Mar 23 Oct - 17:26

Mais si, mais si, dans ton malheur tu as eu de la chance, puisque cela t'a permis de découvrir qu'il existe des balles de guerre qui ne nécessitent pas un ostéo après chaque virée.

Le désign est peut être un poil moins sexy, mais je suis sûr que le moteur vaut largement le détour.

J'espère avoir bientôt l'occasion de l'admirer Very Happy

Alexis TOMBOIS

Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol de moto.. Empty Re: Vol de moto..

Message  Alexis TOMBOIS Mar 23 Oct - 17:27

Mais si, mais si, dans ton malheur tu as eu de la chance, puisque cela t'a permis de découvrir qu'il existe des balles de guerre qui ne nécessitent pas un ostéo après chaque virée.

Le désign est peut être un poil moins sexy, mais je suis sûr que le moteur vaut largement le détour.

J'espère avoir bientôt l'occasion de l'admirer Very Happy

Alexis TOMBOIS

Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol de moto.. Empty Re: Vol de moto..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum