Moto club du palais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le seul élève avocat...

+2
PSS
Hadrien
6 participants

Aller en bas

Le seul élève avocat... Empty Le seul élève avocat...

Message  Hadrien Mar 5 Juin - 13:08

Je suis donc encore élève-avocat à l'EFB mais espère décrocher mon CAPA à la fin de l'année.

J'ai 28 ans et déjà marié.

Pour le moment en stage final dans un grand cabinet en nouvelles technologies, l'aspect professionnel de ma présentation est limité.

Coté moto, j'en fais depuis mes 8 ans (mini moto 50cm3 Honda) puis plus sérieusement du 2 roues motorisé dans Paris depuis mes 15 ans passant du scooter (Honda SXR 50)à la 125 (Honda Rebel) puis au gros cube (Honda CBF 600 N).

En plus de tout ça, je suis un geek. Je suis très technophile et gadgets, dont notamment une petite caméra que j'avais fixée sur le guidon de ma moto dimanche dernier... Quelques belles images de la ballade en Vallée de Chevreuse devraient donc être publiées un jour Very Happy

Je suis vraiment content d'avoir rejoint le moto club du palais et espère que celui-ci roulera de nombreuses années...

Hadrien

Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le seul élève avocat... Empty bienvenue à bord

Message  PSS Mer 6 Juin - 14:21

Bienvenue dans cette première confraternité, la prochaine c'est dans peu de temps.

Là je m'adresse au geek, que je suis aussi, as-tu vu que Corning avait annoncé avoir maitrisé la technologie du verre flexible ? Imagines-tu ce que ça va donner sur nos iBidules ?

A plus,
PSS
PSS

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 69
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le seul élève avocat... Empty Re: Le seul élève avocat...

Message  plgrange Mer 6 Juin - 15:08

Bienvenu ici, et bientôt dans notre grande famille.... Very Happy

A l'occasion, je veux bien que tu nous fasses une demo de ton montage, je voudrais mettre une caméra sur l'une de nos brêles pour la manche du Mans...
plgrange
plgrange

Messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 60
Localisation : Paris

http://grenouillesdupalais.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le seul élève avocat... Empty Re: Le seul élève avocat...

Message  JFP Mer 6 Juin - 16:43

tu as une go pro HD ? j'avais pas remarqué de caméra dimanche. Poste nous ça sur le tube.
Je pense m'équiper aussi. C'est bien pour le ski et autres activités.
Certains s'en servent même comme moyen de preuves maintenant...
JFP
JFP

Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Le seul élève avocat... Empty Re: Le seul élève avocat...

Message  fendlabise Mer 6 Juin - 18:19

J'ai bien vu ta caméra, c'était pas une Go Pro.
fendlabise
fendlabise

Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 54
Localisation : Neuilly-sur-Seine

http://www.taj.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le seul élève avocat... Empty Re: Le seul élève avocat...

Message  Hadrien Lun 18 Juin - 10:04

La caméra est une Drift HD 170.
Dès que j'ai un peu de temps je mets une vidéo ou deux sur internet... mais y a quand même 7 Go et plusieurs heures de vidéo ! J'aurais voulu faire un montage mais je n'ai pas le temps en ce moment.

@PSS: ce dont je rève c'est une visière de casque avec affichage tête haute (comme pour les pilotes de chasse) des infos de la moto et du téléphone !

@plgrange : quand j'ai acheté la caméra, était vendu avec un support pour fixer la caméra sur des barres; j'ai donc fixé ma cam au guidon, coté embrayage avec comme champs de vision le haut du compteur et la route: j'ai donc un point fixe et la route, ce qui rend pas mal du tout !

Hadrien

Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le seul élève avocat... Empty Bienvenu et Cam'

Message  Crispy Lun 25 Juin - 10:02

@ Hadrien : non non tu n'es pas le seul élève avocat :p

@ tous : pour la cam', j'ai deux Go Pro HD II. En avoir deux c'est top, tu peux faire du panoramique! Les deux boitiers se fixent ensemble.

Pour ceux qui voudraient en acheter, il y a deux types d'équipements Go Pro, soit avec le casque soit avec la ventouse. Les deux utilisations sont intéressantes. Je les ai ramené aux Etats-Unis donc si vous y allez cet été, n'hésitez pas, j'ai économisé 150 € par cam'.

La ventouse, je l'ai deja mise sur la planche de snow et sur la bécane (elle tient sur le réservoir, et même sur le côté du réservoir). Je l'ai même ventousée sur une aile d'un petit avion. Bref la ventouse c'est top!

Le casque est chouette aussi. Je l'ai utilisé en ski et en bécane.

Et pour les montages, bah... faut le coup de mains quand même.. pour les ralentis notamment. A savoir que notre œil ne peut pas voir autant d'images par seconde que ce que la caméra permet!! Ça c'est énorme quand même!! lol!
Crispy
Crispy

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 40

http://www.tezla.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le seul élève avocat... Empty Re: Le seul élève avocat...

Message  Crispy Lun 25 Juin - 10:03

.... Et j'oubliais, c'est super sous l'eau.. J'ai testé la piscine Laughing

Pour résumer, c'est un super joujoux vite rentabilisé!
Crispy
Crispy

Messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 40

http://www.tezla.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le seul élève avocat... Empty Re: Le seul élève avocat...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum