Moto club du palais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le seul élève avocat...

+2
PSS
Hadrien
6 participants

Aller en bas

Le seul élève avocat... Empty Le seul élève avocat...

Message  Hadrien Mar 5 Juin - 13:08

Je suis donc encore élève-avocat à l'EFB mais espère décrocher mon CAPA à la fin de l'année.

J'ai 28 ans et déjà marié.

Pour le moment en stage final dans un grand cabinet en nouvelles technologies, l'aspect professionnel de ma présentation est limité.

Coté moto, j'en fais depuis mes 8 ans (mini moto 50cm3 Honda) puis plus sérieusement du 2 roues motorisé dans Paris depuis mes 15 ans passant du scooter (Honda SXR 50)à la 125 (Honda Rebel) puis au gros cube (Honda CBF 600 N).

En plus de tout ça, je suis un geek. Je suis très technophile et gadgets, dont notamment une petite caméra que j'avais fixée sur le guidon de ma moto dimanche dernier... Quelques belles images de la ballade en Vallée de Chevreuse devraient donc être publiées un jour Very Happy

Je suis vraiment content d'avoir rejoint le moto club du palais et espère que celui-ci roulera de nombreuses années...

Hadrien

Messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le seul élève avocat... Empty bienvenue à bord

Message  PSS Mer 6 Juin - 14:21

Bienvenue dans cette première confraternité, la prochaine c'est dans peu de temps.

Là je m'adresse au geek, que je suis aussi, as-tu vu que Corning avait annoncé avoir maitrisé la technologie du verre flexible ? Imagines-tu ce que ça va donner sur nos iBidules ?

A plus,
PSS
PSS

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 69
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le seul élève avocat... Empty Re: Le seul élève avocat...

Message  plgrange Mer 6 Juin - 15:08