Moto club du palais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Mans, le plomb et la prune

Aller en bas

Le Mans, le plomb et la prune Empty Le Mans, le plomb et la prune

Message  Admin Lun 22 Juil - 10:22

Le Mans, le plomb et la prune Coupes10

Je vous la fait courte...

Météo au beau fixe (même très, très chaud dimanche) sunny sunny sunny 

Ce WE, Notre confrère Pierre Etienne Khun, membre éminent du Ducati club de France nous offrait l'hospitalité (mille merci à lui et à sa douce)

Vendredi, pas de panne, pas de casse, pas d'oubli... rien confused 

On a fêté ça jusqu’à plus d'heure et le rosé puis la  la vielle prune ont coulé à flot ... Et moi avec What a Face What a Face 

Sur la grille, je suis en 8è ligne (22è temps: je paie des agapes de la veille, j'avais mal aux cheveux en mettant mon casque Embarassed) et Alexis sur ma 4lo en 10è ligne.

1è manche je termine 15 (5è en 500) et Alexis se ballade (dans tous les sens du terme) aux alentours de la 30è place.

En fait, la couse a été interrompue au 8è tour, un concurrent ayant chuté et sa moto pris feu.

Dommage pour moi car j'étais remonté à la 10è place, mais c'est le tour précédent l'arrêt de la course qui est pris en compte... et dans ce tour (le 7è, donc)  j'avais fait un (beau) tout droit, juste à la limite du bac à gravier : freinage un rien (!) optimiste affraid , ce qui avait permis à 4 autres camarades de me repasser  No .

Le temps de les redoubler et de reprendre ma place... Drapeau Rouge, retour aux stands.

2è manche, Très belle baston pour le gain de la 10è place... et je crame mon embrayage au 6è tour Evil or Very Mad.

Alex fini à la 29è place, avec un temps plus qu'honorable vu l'état de (non) préparation de la moto (strictement stock, pneus routes avec des amortos datant de ... 1982 !) Razz

A noter,  la très belle 2è place de Pierre Etienne avec sa  750 Ducati.

On s'est bien amusé, c'est l'essentiel, suite à Magny Cours  Very Happy

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2012

https://motoclubdupalais.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum