hello, hourrah...
2 participants
Page 1 sur 1
hello, hourrah...
Je suis titulaire d'un permis moto délivré en 1972 et roule essentiellement en moto deux temps, tout spécialement en Kawasaki 3 cylindres dans différentes cylindrées car j'ai plusieurs motos (la plus anciennement est de 1969)mais aucune actuelle.
Je roule quotidiennement et fais environ 15.000 bornes par an.
J'ai fait de la course sur piste en promosport dans ma jeunesse entre 1977 et 1984 avec quelques victoires et pas mal de chutes.
Je participe régulièrement aux rallyes Kawasaki 3 cylindres européens et notamment aux 3 rallyes annuels des triples anglais.
Je suis membre du Kawasaki triple club UK, du VJ2T ou Vieilles japonaises 2 temps et du club Suzuki GT triple français.
Je me permettrai de donner des informations sur les réunions de moto anciennes (plutôt 2 temps) à venir et précise que si vous venez avec une moto moderne on ne vous lancera pas des pierres.
En revanche, dans ce type de réunion, très sympathique à condition d'être fou de motos (anciennes), le camping est une nécessité.
Je suis par ailleurs avocat aux Conseils.
A bientôt.
Je roule quotidiennement et fais environ 15.000 bornes par an.
J'ai fait de la course sur piste en promosport dans ma jeunesse entre 1977 et 1984 avec quelques victoires et pas mal de chutes.
Je participe régulièrement aux rallyes Kawasaki 3 cylindres européens et notamment aux 3 rallyes annuels des triples anglais.
Je suis membre du Kawasaki triple club UK, du VJ2T ou Vieilles japonaises 2 temps et du club Suzuki GT triple français.
Je me permettrai de donner des informations sur les réunions de moto anciennes (plutôt 2 temps) à venir et précise que si vous venez avec une moto moderne on ne vous lancera pas des pierres.
En revanche, dans ce type de réunion, très sympathique à condition d'être fou de motos (anciennes), le camping est une nécessité.
Je suis par ailleurs avocat aux Conseils.
A bientôt.
Re: hello, hourrah...
Beau programme... Bon, nous en VMA, on est plutôt yam, vu que les kawa 3 pates, c'est + compliqué, + lourd (mais aussi + puissant) et surtout, bp plus cher.
Par contre ça fait deux ans que je tourne autours de l'idée d'acheter un 500, priori un modèle E ou F, voire un 750.
J'en ai loupé un splendide chez les british l'année dernière
Passe à Iron biker nous montrer la bête...
Par contre ça fait deux ans que je tourne autours de l'idée d'acheter un 500, priori un modèle E ou F, voire un 750.
J'en ai loupé un splendide chez les british l'année dernière
Passe à Iron biker nous montrer la bête...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum