Virée Baie de Somme 14 octobre 2012
3 participants
Page 1 sur 1
Virée Baie de Somme 14 octobre 2012
Le formulaire est enfin en ligne sur le site du MC !
http://www.motoclubdupalais.com/manifestations-du-mcp/annonces/
http://www.motoclubdupalais.com/manifestations-du-mcp/annonces/
Re: Virée Baie de Somme 14 octobre 2012
Crispy a écrit:4 novembre plutôt non?
faut pas lui en vouloir... il est en transe depuis qu'il a pris la décision de s'essayer à la compet...
pourvu qu'il ne me casse pas ma brèle...
Chère Crispy, le 4 novembre ce sera le Château de Bellefonds... inscription en ligne motoclubdupalais.com/manifestations. Tu n'as plus aucune excuse pour ne pas venir
Cher Patrick, je vais faire en sorte de la rentrer au paddock en un seul morceau (moteur compris)... mais je ne promets rien. Je sens la pression montée... GAZ !!!!
Cher Patrick, je vais faire en sorte de la rentrer au paddock en un seul morceau (moteur compris)... mais je ne promets rien. Je sens la pression montée... GAZ !!!!
@ Le Prez : Et bien je vous ai lâchement abandonnés pour le Week-end du 4/11.. Motif : un week-end Spa..
Toutefois... J'ai tenté de me rattraper à Carole le 16 novembre mais j'ai du arriver trop tard un peu avant 17h, il n'y avait plus personne...
Du coup, j'attends le prochain pot avec grande impatience..
Toutefois... J'ai tenté de me rattraper à Carole le 16 novembre mais j'ai du arriver trop tard un peu avant 17h, il n'y avait plus personne...
Du coup, j'attends le prochain pot avec grande impatience..
Chère Crispy,
Laissez tomber, je n'y crois plus !!!
Vous avez usé de toutes les excuses imaginables pour échapper à votre venue sur nos manifs... Est-ce la peur de ne pas suivre le rythme ???
Laissez tomber, je n'y crois plus !!!
Vous avez usé de toutes les excuses imaginables pour échapper à votre venue sur nos manifs... Est-ce la peur de ne pas suivre le rythme ???
Ma moto est malheureusement encore cassée
Pour ce qui est du rythme : je propose une journée à Carole, dès que les beaux jours seront de retour...
Je laisse planer suspens et suspicion pour les chronos
Enfin, je plaide coupable pour le pot le 16/11!
Page 1 sur 1