un béhémiste (un vrai un pur un mou)
4 participants
Page 1 sur 1
un béhémiste (un vrai un pur un mou)
Bonjour à tous,
Sur sollicitation d'un de vos membres (je veux dire joyeux drille participant à ce forum), JFP pour ne pas le nommer, je découvre cet endroit convivial.
Alors, membre du barreau de Nanterre depuis de longues(trop)années et béhémiste depuis toujours.
Je passe sur mes errances sur scooter cela ne pourrait m'attirer que des quolibets, mais depuis j'ai toujours été BM : R 1150 R puis K12 RS (l'ancien), R 1100 S, K 12 S (2005), R 1200 S, K 12 S (2009), R 12 GS puis désormais K16 GT (2013) depuis 4 mois avec laquelle je fréquente tout les TGI de la région parisienne...
Au moins sur ce forum je ne risque pas d'être taxé d'une consult
Au plaisir de garer mon tank à coté de vos brélons !
Sur sollicitation d'un de vos membres (je veux dire joyeux drille participant à ce forum), JFP pour ne pas le nommer, je découvre cet endroit convivial.
Alors, membre du barreau de Nanterre depuis de longues(trop)années et béhémiste depuis toujours.
Je passe sur mes errances sur scooter cela ne pourrait m'attirer que des quolibets, mais depuis j'ai toujours été BM : R 1150 R puis K12 RS (l'ancien), R 1100 S, K 12 S (2005), R 1200 S, K 12 S (2009), R 12 GS puis désormais K16 GT (2013) depuis 4 mois avec laquelle je fréquente tout les TGI de la région parisienne...
Au moins sur ce forum je ne risque pas d'être taxé d'une consult
Au plaisir de garer mon tank à coté de vos brélons !
chind- Messages : 20
Re: un béhémiste (un vrai un pur un mou)
welcome my friend !
Sûr que tu es un acharné de la BeuMeuVeu. Il faut dire que la gamme est plus que complète et que chacun y trouve son compte.
Notre Prés est aussi sur Bm, en S1000 RR maintenant
A bientôt pour du roulage.
Il avait été évoqué un trip sur l'île de Mann pour ce truc de malade avec chutes mortelles https://www.youtube.com/watch?v=bHwSzJU9vD4
D'ici là nous ferons bien des petites sorties pépères (avec contrôle alcool comme la dernière fois en sortie de restau. Nickel, on avait juste bu un jus de raisin )
JF
Sûr que tu es un acharné de la BeuMeuVeu. Il faut dire que la gamme est plus que complète et que chacun y trouve son compte.
Notre Prés est aussi sur Bm, en S1000 RR maintenant
A bientôt pour du roulage.
Il avait été évoqué un trip sur l'île de Mann pour ce truc de malade avec chutes mortelles https://www.youtube.com/watch?v=bHwSzJU9vD4
D'ici là nous ferons bien des petites sorties pépères (avec contrôle alcool comme la dernière fois en sortie de restau. Nickel, on avait juste bu un jus de raisin )
JF
JFP- Messages : 103
La S1000RR est une super bécane, j'ai deux potes d'un forum qui roulent dessus, mais ils ont une deuxième moto car au quotidien c'est un peu radical
Au fait ton K13 il est libre ou bien ?
il est emprisonné ce K13, serré dans son calbute
il faut absolument faire quelque chose !!!!
Fendlabise et moi avons tenté mais autour du réservoir il y a des vicieuses pattes qui menaçaient de claquer et on avait rien pour les remplacer.
Il y a un concess en Belgique qui s'occupe de libérer nos montures.. Si tu es intéressé, on se parle IRL
Welcome ici, forum qui va devenir une antichambre bwmiste...
pas difficile vu que ce sont les meilleures meules du monde (en toute mauvaise foi motarde)
hop hop hop ça ne parle pas assez Suz' ici... je vais mettre mon grain de sel..
c'est quoi une Suz ?
une suz', c'est ce petit bijou
https://i.servimg.com/u/f72/13/03/46/22/gsxr_710.jpg
Crispy a écrit:une suz', c'est ce petit bijou
jolie, et je vois qu'elle fait aussi du tout terrain !!
Elle préfère le goudron du circuit
D'ailleurs, en parlant de circuit, la saison reprend bientôt.. Une petite "session Moto club du palais", ça pourrait être sympa, non?
D'ailleurs, en parlant de circuit, la saison reprend bientôt.. Une petite "session Moto club du palais", ça pourrait être sympa, non?
Crispy a écrit:Elle préfère le goudron du circuit
Avec mon Panzer de 300 kilos ? l'a beau être full, il n'a pas le gabarit pour le circuit, mais une belle ballade dans le morvan ou plus loin en revanche il ne demande qu'a y aller !
Page 1 sur 1