Moto club du palais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Assemblée Générale 2013

4 participants

Aller en bas

Assemblée Générale 2013 Empty Assemblée Générale 2013

Message  plgrange Mer 27 Fév - 8:48

L"AGO a eu lieu, hier, à la maison du barreau.

Le Prez avait préparé un magnifique rapport moral écouté religieusement ( Sleep ) par la vingtaine de membres présents.

La rédition des comptes expédiée au vu d'un extraordinaire bénéfice de....950 € Cool , le bureau et le Prez ont été reconduits aux terme d'un manifique vote à l'unanimité.

On en est venu aux projets d'avenir.

2 WE à venir (dates non encore fixées) vers les châteaux de la Loire avec dégustation au programme drunken et une visite du Morvan et de ses fameuses courbes.

1 journée d'initiation à la piste affraid , à priori à Carole (juin/ juillet)

1 WE plongée proposé (oui, je sais, ça n'a rien à voir, mais ça me fait plaisir... alien )

Enfin une sortie vers Croix en Ternois à l'occasion du Gd prix des motos historiques (27/28 avril) où
trois d'entre nous (Alexis, le Prez et votre serviteur) essairont de faire honneur à notre robe et au MCP lors des 3 courses auxquelles ils sont inscrits...).

Bien évidemment toutes les autres propositions sont bienvenues... cheers

Comme d'hab, tout c'est terminé dans la bonne humeur, autour d'une bonne table, dégotée par Nathalie quondoitpasdiredemaldesagladiusquiestuneformidablemoto, désignée à l’insu de son plein gré, secrétaire générale de l'assos...
plgrange
plgrange

Messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 60
Localisation : Paris

http://grenouillesdupalais.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2013 Empty AG (suite)

Message  Le Prez Mer 27 Fév - 11:45

Excellent compte rendu de Patrick (dit Petite Grenouille ou PG) qui ne somnolait pas vraiment alors que j'ai pourtant fait mon max pour le bercer. Le perfide ne dormait en réalité que d'un œil, il a quand même réussi à nous placer son we plongée et je le soupçonne de vouloir convertir (ou humilier) tout le monde à la piste !!! Méfiez-vous de l'animal !!! Twisted Evil

Bref, pour ma part, j'attends avec impatience de lui prendre un tour au Castellet... dès que notre illustre aura rejoint le bac à graviers voire ruiné son moteur (c'est pas moi c'est Alexis (dit Grande Grenouille) qui l'a dit... les deux nous faisant en direct live le remake du lièvre et de la tortue façon pistard) Laughing En tout cas j'ai hâte d'entendre la meute (je suis surtout mort de trouille Embarassed Embarassed Embarassed)

Et pour revenir sur 2013... Plein de projets qui vont être à présent ordonnés par le Bureau et que nous vous adresserons dans un calendrier annuel (avec le WE plongée en décembre parce qu'on est motard et qu'on a pas peur du froid) afin que vous puissiez prévenir vos matrones (ou matrons) plusieurs mois à l'avance...

Mais aussi en préparation le TT 2014 (Ile de Man nous voici cheers cheers cheers )... Attention ceci est un scoop... Et pour motiver les troupes... Le nombre d'inscrit sera limité à 10 membres du MC ! Lancement de l'opération TT dans quelques jours sur le forum (uniquement) donc soyez participatifs, attentifs et... joueurs clown
Le Prez
Le Prez

Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 49
Localisation : Paris 16

http://www.cabinetklein.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2013 Empty Re: Assemblée Générale 2013

Message  plgrange Mer 27 Fév - 22:28

Si tu me mets un tour au Castellet je brûle la moto et j'avale ma combinaison.... Sans sel ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Qt à visiter le bac à sable, il y en a pas au Ricard ! cyclops clown

plgrange
plgrange

Messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 60
Localisation : Paris

http://grenouillesdupalais.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2013 Empty N'oublions pas le diner

Message  CCV Jeu 14 Mar - 6:58

Je constate que vous passez sous silence le diner post ag.

À refaire avec une salle de restaurant de 40 cm de plus en largeur.

CCV

Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : PARIS 14

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2013 Empty Re: Assemblée Générale 2013

Message  Admin Jeu 14 Mar - 9:57

CCV a écrit:Je constate que vous passez sous silence le diner post ag.

À refaire avec une salle de restaurant de 40 cm de plus en largeur.

Petit détour par la case présentation... study

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2012

https://motoclubdupalais.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2013 Empty Re: Assemblée Générale 2013

Message  Admin Jeu 14 Mar - 11:45

réponse remise à sa bonne place (présentation) Wink

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2012

https://motoclubdupalais.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2013 Empty Re: Assemblée Générale 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum