Salut la compagnie
3 participants
Page 1 sur 1
Salut la compagnie
Comme il est d'usage sur les forums, je rédige quelques lignes de présentation.
Permis de 75, les kilomètres parcourus à moto en ont usé quelques unes, qu'elles furent anglaises, italiennes, nippones ou bavaroises.
J'ai connu - et utilisé- la possibilité de garer ma moto dans la cour de la sainte-chapelle.
C'était "le bon temps" (là je fais le vieux pour que ma jeunesse vous susprenne lors de notre prochaine rencontre ).
Mon destrier actuel n'est pas flamboyant mais efficace et polyvalent. J'offre une bière à celui qui devine de quelle moto il s'agit
Ma première fournée de rejetons roulent en bridées débridés. la deuxiéme, double (jumeaux de 19 mois, le garçon faisait déjà vroom-vroom quand il voit une moto , m'invitent à contempler Zeus (là c'est deux bières car c'est un poil plus dur)
Je vous laisse car je vais monter un train de Z8.
A+
Permis de 75, les kilomètres parcourus à moto en ont usé quelques unes, qu'elles furent anglaises, italiennes, nippones ou bavaroises.
J'ai connu - et utilisé- la possibilité de garer ma moto dans la cour de la sainte-chapelle.
C'était "le bon temps" (là je fais le vieux pour que ma jeunesse vous susprenne lors de notre prochaine rencontre ).
Mon destrier actuel n'est pas flamboyant mais efficace et polyvalent. J'offre une bière à celui qui devine de quelle moto il s'agit
Ma première fournée de rejetons roulent en bridées débridés. la deuxiéme, double (jumeaux de 19 mois, le garçon faisait déjà vroom-vroom quand il voit une moto , m'invitent à contempler Zeus (là c'est deux bières car c'est un poil plus dur)
Je vous laisse car je vais monter un train de Z8.
A+
her12r- Messages : 3
Fastoche
FAstoche, c'est une BMW R1200R. NON?
PSS- Messages : 3
Re: Salut la compagnie
Pas flamboyant, mais polyvalent.... pour un motard de 75 métant sa moto sans la Cour du Palais..
Je me lance : une BFG 1300 (frappée, la bière !)
Pour Zeus, allez, une 750 Z
Je me lance : une BFG 1300 (frappée, la bière !)
Pour Zeus, allez, une 750 Z
Salut la compagnie bilan
J'avais prévu un budget "bières" plus large!
Le bilan: 1 seule! pour mon 2RM
Pour emmener les ch-tiots: Side-Bike Zeus.
A+
Le bilan: 1 seule! pour mon 2RM
Pour emmener les ch-tiots: Side-Bike Zeus.
A+
her12r- Messages : 3
Page 1 sur 1