ILE DE MAN NOUS VOILA
+2
plgrange
Le Prez
6 participants
Page 1 sur 1
ILE DE MAN NOUS VOILA
Pour le moment, je continue mes recherches et j'avoue que ce n'est pas des plus faciles (je sais on m'avait prévenu). J'ai à présent besoin de savoir qui veut venir.
Pour les dates c'est du 1er au 6 juin 2014 (+ 2 jours de trajets). Nous partons de Paris à moto (of course) a priori par le tunnel sous la manche quoi que certains me disent qu'ils n'acceptent pas les motos. On traverse la perfide albion et on prend le ferry local pour l'Ile de Maaaan et 6 jours de folie furieuse.
Comme il y a peu de places, ce sera au plus rapide... Soit les 8 premiers adhérents du MC à me donner leur nom prénom, modèle actuel de moto et plaques d'immatriculation (cela pourra changer mais il faut le renseigner). Dire si passager ou pas. Il faudra après faire rapidement un chèque de réservation.
Merci de m'écrire directement sur mon email : laurent@cabinetklein.fr
Gaaaaz !
Re: ILE DE MAN NOUS VOILA
Evidemment qu'ils prennent les motos au tunnel sous la Manche
pré embarquement (coté british)
embarquement (coté français)
réservations par internet mais il faut vous mettre d'accord sur l'heure de passage pour prendre le même (plus prudent si 9 motos).
Je ne réserve plus et paye directement à l'entrée en prenant en même temps le retour (mais nous ne sommes que 2 ou 3).
Je l'ai encore pris le week end dernier.
Par ailleurs, je suggère l'autoroute du Nord pour aller à Calais et pas l'autre qui longe la cote à partir de la baie de Somme (vent+ flics+ long et enfin portions limitées parfois à 110 ou à 90 sur lesquelles comme par hasard il y a un radar mobile juste après le panneau 90!!).
Un coyote est bien utile car radars mobiles fréquents.
Pour vous mettre en bouche, en attendant le ferry à Liverpool (TT 2008)
pré embarquement (coté british)
embarquement (coté français)
réservations par internet mais il faut vous mettre d'accord sur l'heure de passage pour prendre le même (plus prudent si 9 motos).
Je ne réserve plus et paye directement à l'entrée en prenant en même temps le retour (mais nous ne sommes que 2 ou 3).
Je l'ai encore pris le week end dernier.
Par ailleurs, je suggère l'autoroute du Nord pour aller à Calais et pas l'autre qui longe la cote à partir de la baie de Somme (vent+ flics+ long et enfin portions limitées parfois à 110 ou à 90 sur lesquelles comme par hasard il y a un radar mobile juste après le panneau 90!!).
Un coyote est bien utile car radars mobiles fréquents.
Pour vous mettre en bouche, en attendant le ferry à Liverpool (TT 2008)
A l'intérieur du tunnel dans le train (Southern rally 2013 septembre) 6 triples 2 temps 5 H2, 1 GT 550
retour le dimanche
TT 2008 vitrine d'un magasin (de moto)
sur l'ile TT 2008
retour le dimanche
TT 2008 vitrine d'un magasin (de moto)
sur l'ile TT 2008
Merci et ce qu'il y a de bien est que ces charmantes routes ne connaissent aucune limitation de vitesse .
Ceux qui ne sont pas du voyage en 2014 -ce qui est hélas mon cas- vont le regretter
Ceux qui ne sont pas du voyage en 2014 -ce qui est hélas mon cas- vont le regretter
Je vois que c'était en mode camping. Avec de la kawa. Cela devient mimétique (kawa aussi pour moi). Ça se passait comment le camping ? (pour nous aussi ça pourrait être le cas puisque notre hôtel à cramé)
JFP- Messages : 103
Seul problème, le camping c'était pour les rallyes, au TT nous étions à l'hôtel.
Je t'envoie mon téléphone en MP, tu peux m'appeler et je peux activer les triples britishs pour trouver une solution.
A +
Je t'envoie mon téléphone en MP, tu peux m'appeler et je peux activer les triples britishs pour trouver une solution.
A +
ah cool. Je transmets à notre Prez car nous avons réunion d'urgence au sommet mercredi. merci
JFP- Messages : 103
Page 1 sur 1