Retardataire!
5 participants
Page 1 sur 1
Retardataire!
Salutations
Alors une petite presentation sobre et tardive car je suis membre depuis la création du moto club mais très retardataire pour le post de présentation!
Je roule en sporster 1200 à carbu mais plus pour très longtemps
N'ayant pas eu l'occasion de partager d'autres moments que le premier dîner, je ne la ramène pas de trop mais bravo pour le dynamisme du club.
Ah oui, j'avais aussi un scoot trois roues qui m'a été "emprunté" il y a quelques semaines.
Bonne route
Hirbod
Alors une petite presentation sobre et tardive car je suis membre depuis la création du moto club mais très retardataire pour le post de présentation!
Je roule en sporster 1200 à carbu mais plus pour très longtemps
N'ayant pas eu l'occasion de partager d'autres moments que le premier dîner, je ne la ramène pas de trop mais bravo pour le dynamisme du club.
Ah oui, j'avais aussi un scoot trois roues qui m'a été "emprunté" il y a quelques semaines.
Bonne route
Hirbod
hda- Messages : 4
Avec plaisir dés que j'arrive à choisir une nouvelle bécane!
Mon scoot volé, ma HD pas assez efficace pour 12000 à 15000 km par an, je viens de mettre à la recherche d'une nouvelle machine.
Je suis plutôt à la recherche d’une routière et je me dirige plus particulièrement vers la nouvelle FJR 1300 (AS ou pas telle est la question).
Des avis ?
Au fait, si quelqu'un veut une HD 1200 carbu, je vais la revendre au prix de la reprise par le concessionnaire.
Bonne soirée et à très bientôt
Je suis plutôt à la recherche d’une routière et je me dirige plus particulièrement vers la nouvelle FJR 1300 (AS ou pas telle est la question).
Des avis ?
Au fait, si quelqu'un veut une HD 1200 carbu, je vais la revendre au prix de la reprise par le concessionnaire.
Re: Retardataire!
hda a écrit:Mon scoot volé, ma HD pas assez efficace pour 12000 à 15000 km par an, je viens de mettre à la recherche d'une nouvelle machine.
Des avis ?
AS... En ville, je pense que c'est un + (mais c'est d'après mes lectures, jamais essayé).
Pour la HD, un petite photo ??
Alors 2 pour le prix dune !
Alors pour le principe il manque le son!
Bonne journée
Welcome!
Pour le FJR, tu peux peut-être en racheter une à la gendarmerie, étant donné qu'ils roulent en roadster maintenant (du moins pour la garde républicaine)
Pour le FJR, tu peux peut-être en racheter une à la gendarmerie, étant donné qu'ils roulent en roadster maintenant (du moins pour la garde républicaine)
c'est fait!
Donc maintenant j'ai la FJR et en plus je vais garder ma vieille Dame (impossible de me faire à l'idée de la vendre).
Bonne route
Bonne route
Tu as raison, pour connaitre tes deux dames, elles sont belles (chacune dans son style bien sûr).
Hadrien- Messages : 18
Page 1 sur 1