sortie HARLEY 2 juin
2 participants
Page 1 sur 1
sortie HARLEY 2 juin
tout d'abord regret que notre Prez n'ait pas pu être des nôtres, en lui souhaitant bon courage dans l'épreuve.
Une journée bien sympa. Je vais poster des photos mais voici une petite vidéo de la ballade au guidon de ces Harley vraiment à part (le son de la vid, malheureusement, ne restitue pas le bruit des bécanes. Il va falloir que je potasse la question avec les autres utilisateurs de Drift).
https://www.youtube.com/watch?v=Tq1reLAhC7k
Une journée bien sympa. Je vais poster des photos mais voici une petite vidéo de la ballade au guidon de ces Harley vraiment à part (le son de la vid, malheureusement, ne restitue pas le bruit des bécanes. Il va falloir que je potasse la question avec les autres utilisateurs de Drift).
https://www.youtube.com/watch?v=Tq1reLAhC7k
Dernière édition par JFP le Lun 3 Juin - 15:22, édité 1 fois
JFP- Messages : 103
Re: sortie HARLEY 2 juin
JFP, ton lien ne fonctionne pas, tout comme celui des photos des essais BMW. Mais c'est vrai que le bruit Harley est incomparable. J'ai bien aimé, même si BM reste pour moi une bien meilleure moto pour voyager.
Bernoucq95- Messages : 19
j'ai modifié le lien..
merci à toi pour l'ouverture du ride, on avait plus qu'à suivre
merci à toi pour l'ouverture du ride, on avait plus qu'à suivre
mieux
Sympa la vidéo. Oui pour le son faudrait trouver quelque chose à faire, mais je suis surpris de la bonne qualité de l'image. Ça donne à réfléchir pour un prochain achat...
Bernoucq95- Messages : 19
et encore ... j'ai filmé, en 720 P avec 25 images secondes pour alléger mais je peux monter à 1080 P et 30 im/s et là... mais pour uploader sur Tube c'est beaucoup plus long ...
Pour le son on peut relier un micro externe et je pense que c'est ce qu'il faut faire
Pour le son on peut relier un micro externe et je pense que c'est ce qu'il faut faire