Bonjour à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à Tous,
Comme la présentation est de rigueur, je m'appelle Alexis TOMBOIS, je vais sur mes 34 années et je suis motard depuis 2006.
Bon d'accord, d'abord c'était un scooter 125, ça ne compte pas vraiment, donc en réalité depuis seulement 2007.
A la ville, je roule en BM (pas très original pour un avocat )et j'ai enchaîné entre R1200RT, K1200S, F800ST et depuis novembre K1300R.
Sinon depuis 2009, Patrick de la Grange m'a fait tombé dans la marmite la moto en compétition (c'est sa faute je vous dis, si, si..) et notamment les courses de motos anciennes.
Sur piste donc, je roule avec une yamaha RD 350 de 1973 coursifiée.
Si enfin un WE de balade ne correspond pas à un WE de course (j'étais à Nogaro ce WE), j'espère avoir bientôt l'occasion de tous vous rencontrer.
A +
Alexis
Comme la présentation est de rigueur, je m'appelle Alexis TOMBOIS, je vais sur mes 34 années et je suis motard depuis 2006.
Bon d'accord, d'abord c'était un scooter 125, ça ne compte pas vraiment, donc en réalité depuis seulement 2007.
A la ville, je roule en BM (pas très original pour un avocat )et j'ai enchaîné entre R1200RT, K1200S, F800ST et depuis novembre K1300R.
Sinon depuis 2009, Patrick de la Grange m'a fait tombé dans la marmite la moto en compétition (c'est sa faute je vous dis, si, si..) et notamment les courses de motos anciennes.
Sur piste donc, je roule avec une yamaha RD 350 de 1973 coursifiée.
Si enfin un WE de balade ne correspond pas à un WE de course (j'étais à Nogaro ce WE), j'espère avoir bientôt l'occasion de tous vous rencontrer.
A +
Alexis
Alexis TOMBOIS- Messages : 21
Re: Bonjour à tous
tu m'en voudras pas, Alex, de montrer une photo de ta brêle, c'est + parlant...
Bon, le rapport poid/puissance n'est pas totalement idéal, mais le tout c'est d'y croire
Bon, le rapport poid/puissance n'est pas totalement idéal, mais le tout c'est d'y croire
Comment qu'on fait pour joindre des photos, histoire que j'insère une vraie photo de la bête?
Ceci étant, étant un gamin dans l'âme, je m'éclate bien avec la mini-moto, tu devrais essayer
Ceci étant, étant un gamin dans l'âme, je m'éclate bien avec la mini-moto, tu devrais essayer
tu cliques sur le bouton entouré de rouge, tu charges ton image (parcourir), tu cliques sur "envoyer" et tu fais un copié collé de l'URL qui est fournit par l'hébergeur dans le post
mais si c'est pour une image de ta moto, il suffit de demander...
mais si c'est pour une image de ta moto, il suffit de demander...
Dernière édition par plgrange le Mer 6 Juin - 17:09, édité 1 fois
tiens un K1300 riste comme moi. Welcome
JFP- Messages : 103
Pour répondre à la photo de la Yamaha un peu chiffon, c'est vrai qu'il a flotté à Nogaro le week end dernier et que la piste était bien trempée hors trajectoire dans la deuxième manche en post classic VMA
Pour ceux qui étaient à Nogaro, en classic, il n'y a pas que hors trajectoire qu'il flottait au 9ème tours, ce furent les seaux d'eau, j'ai quitté la piste trempé jusqu'aux os et en roulant dans 10 cm de flotte...
Welcome au K1300riste, j'ai l'impression que c'est une moto populaire parmi les avocats, sérieuse, mais suffisament fun pour se faire plaisir, sans parler du shifter ....
Aller, ci-joint des photos de mes jouets:
Welcome au K1300riste, j'ai l'impression que c'est une moto populaire parmi les avocats, sérieuse, mais suffisament fun pour se faire plaisir, sans parler du shifter ....
Aller, ci-joint des photos de mes jouets:
sur la 1ère photo le genou qui frotte il fume ou quoi ?
JFP a écrit:sur la 1ère photo le genou qui frotte il fume ou quoi ?
fumigène, malgrè ses grands genoux, il n'use pas ses sliders....
Super les photos, ca donne envie de faire de la compet !
Moi, faut déjà que j'apprenne à bien faire les virolos, on verra après...
C'est pour ça qu'avec JFP je participerai à la journée Track Experience organisée par BMW le 13/06 au circuit de la FERTE GAUCHER.
Arnaud (ne roule plus en BM)
Moi, faut déjà que j'apprenne à bien faire les virolos, on verra après...
C'est pour ça qu'avec JFP je participerai à la journée Track Experience organisée par BMW le 13/06 au circuit de la FERTE GAUCHER.
Arnaud (ne roule plus en BM)
D'ailleurs fendlabise il faut que nous emmenions nos appareils photos et vidéos mercredi.
Page 1 sur 1