Moto club du palais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bla bla d'après repas annuel du 05 décembre

3 participants

Aller en bas

bla bla d'après repas annuel du 05 décembre Empty bla bla d'après repas annuel du 05 décembre

Message  patrick C Ven 6 Déc - 13:58

Pour parler sans ambiguïté, ce repas au restaurant des sportifs du Brancion, près du salon de la moto, ..., fut un véritable guêpier..... la suite chez Mérimée.

Bonjour à tous,
Nouveau dans ce club et participant pour la première à une soirée avec vous, j'ai vraiment eu l'impression d'arriver dans un bouge infâme lorsque je suis entré dans ce restaurant.
Ma première impression a bien vite été effacée grâce à la convivialité de tous et l'enthousiasme du groupe de pompiers présents avec nous.
Merci à mes voisins de table avec qui j'ai pu faire connaissance et discuter, et mes excuses à tous ceux qui étaient installés trop loin avec qui je n'ai pu parler.
Les derniers moments de la soirée furent particulièrement agréables en compagnie des pompiers prompts à faire la fête avec nous et dont aucun n'a écarté mes mains baladeuses ; si l'ambiance dans les douches de la caserne de Port Royal est la même au retour de mission, je veux être immédiatement réincarné en savonnette !
Bref, cette journée de la Sainte Barbe (c'est la patronne des pompiers), qui avait commencé en JDM (comprendre : Journée De Merde), s'est terminée (presque) en feu d'artifice.
Merci à tous pour votre bonne humeur, bonne fin d'année, et au plaisir de vous revoir.
Très cordialement.
Patrick (en ZZR 1400)

patrick C

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

bla bla d'après repas annuel du 05 décembre Empty Re: bla bla d'après repas annuel du 05 décembre

Message  plgrange Lun 9 Déc - 10:00

Effectivement, très sympa cette soirée un peu... chahutée

ça a permis de mettre quelques (nouveaux) visages sur des noms (ou des pseudo...)/

Tiens, si on se faisait une "hivernale" pour boire du vin chaud ? drunken 

Ps. Patrick C... Un petit détour vers la cause présentation pour savoir à qui on a faire ??? cyclops 
plgrange
plgrange

Messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 60
Localisation : Paris

http://grenouillesdupalais.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

bla bla d'après repas annuel du 05 décembre Empty Re: bla bla d'après repas annuel du 05 décembre

Message  JFP Mer 11 Déc - 11:57

welcome Patrick ! Ambiance spéciale effectivement...les avocats sont très sages en fait...  affraid 
a bientôt pour un vin chaud en moto neige (tiens une idée ça  santa ) ou ballade au printemps. D'ici là,  Sleep faut passer l'hiver
jeff
JFP
JFP

Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

bla bla d'après repas annuel du 05 décembre Empty Re: bla bla d'après repas annuel du 05 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum