Moto club du palais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

REPONSE A NOTRE PRESIDENT LAURENT (ROULAGE EN COUPLE A DEUX MOTOS)

Aller en bas

REPONSE A NOTRE PRESIDENT LAURENT (ROULAGE EN COUPLE A DEUX MOTOS)  Empty REPONSE A NOTRE PRESIDENT LAURENT (ROULAGE EN COUPLE A DEUX MOTOS)

Message  Z1000 Ven 6 Juil - 9:15

Bonjour Laurent,

Tout d’abord, je n’avais jamais imaginé faire de la moto
Le fait d’avoir tous les deux nos motos s’est fait tout naturellement avec le temps.
Quand Bruno a passé son permis, je me suis retrouvée passagère, mais j’ai toujours voulu être indépendante, alors je me suis lancée, j’en ai « bavé »…, la moto « me dominait » aux cours au ralenti [l’équilibre n’était pas mon fort malgré le fait que je roulais déjà en 125 pour aller à mon travail).
Pourtant les circuits rapides j’y arrivais ; J’ai réussi à surmonter mon manque de confiance, les pieds sur la « terre ferme » pour moi c’est la sécurité (pas confiance non plus au vélo, trop petites roues… !)
Une fois que j’ai eu le permis, j’ai commencé par une 600 YAMAHA, 750 KAWA, aujourd’hui j’ai la Z 1000, (j’ai toujours conduit des Roadsters)
Nous avons commencé par des balades seuls, et après j’ai roulé en grande majorité qu’avec des garçons, depuis c’est notre façon de passer nos week-ends improvisés ou pas, et comme beaucoup la moto me manque rapidement.
Il est vrai que nous avons rarement rencontré un couple ayant chacun leur moto personnelle.
Laura


Z1000

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum