Moto club du palais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FENDLABISE du 92, vous savez, celui en KTM orange

5 participants

Aller en bas

FENDLABISE du 92, vous savez, celui en KTM orange Empty FENDLABISE du 92, vous savez, celui en KTM orange

Message  fendlabise Lun 12 Nov - 19:31

Bonsoir à tous,

Après 2 ballades parmi vous et quelques repas / pots, voici enfin ma présentation.
Je suis avocat chez TAJ à Neuilly sur Seine (groupe DELOITTE).
Ma spécialité : le droit des entreprises en difficulté sachant que je suis arrivé au cabinet en 2001 après plus de 6 ans en tant que collaborateur d’administrateurs ou mandataires judiciaires et que j’ai prêté serment tardivement début 2005.
Comme vous l’aurez compris, je suis du barreau de NANTERRE.
Sinon J'ai 42 ans (almost 43), j'habite aussi depuis peu à Neuilly sur Seine, marié, 2 filles et malgré ce tableau un peu "bourgeois" je ne roule pas en BMW (comme beaucoup d’entre vous d’ailleurs ;-)) mais (depuis mai 2011) en KTM 990 SUPERMOTO (catégorie supermotard) orange de 2008 achetée d'occas à un gars de Lille (elle avait 11.000 km).
Le dimanche soir quand je suis allé la chercher à Lille, elle m'a cramé la main gauche (qui s'en souvient encore, je suis tatoué à vie !) en arrivant chez moi la nuit. Ca crame sévère les pots inox KTM !
Maintenant j’approche les 20.000 KM au compteur.
J’ai acheté cette moto car depuis juillet 2011, je ne traverse plus la région parisienne d’Est en Ouest pour aller bosser. Donc je suis passé d’une moto un brin utilitaire à une moto de caractère.
Pour moi c'est un grand changement car mes précédentes motos étaient les suivantes :
- 1994 / 2001 : transalp
- 2001 / 2006 : BMW R1100R
- 2006 : 6 mois de HD sporster 883
- fin 2006 / fin 2009 : BMW R1200ST
- Fin 2009 / mai 2011 : BMW F800R
J'adore ma KT pour son côté brut de décoffrage.