Reprise de piste en mars?
+3
plgrange
RM
Crispy
7 participants
Page 1 sur 1
Reprise de piste en mars?
Amis motards, bien le bonjour!
2014 sera une superbe année piste!
Seriez-vous tentés par une sortie à la ferté gaucher? Nous pourrions organiser une journée piste en mars ou avril? comme nous l'avions fait pour Carole. Qu'en pensez-vous?
Chrystel
Seriez-vous tentés par une sortie à la ferté gaucher? Nous pourrions organiser une journée piste en mars ou avril? comme nous l'avions fait pour Carole. Qu'en pensez-vous?
Chrystel
yes !
Très bonne idée
Absolument partant pour une virée sur piste au printemps
Romuald
Absolument partant pour une virée sur piste au printemps
Romuald
RM- Messages : 2
;-)
Et bien nous sommes déjà deux
Qui avait organisé la session à Carole? (afin de connaître les démarches effectuées pour réserver une journée)
Qui avait organisé la session à Carole? (afin de connaître les démarches effectuées pour réserver une journée)
Re: Reprise de piste en mars?
Partant aussi (Et le Prez itou... je réponds pour lui, il a perdu l'adresse du forum )
Seul pb, voila l'état de ma moto
Tout doit être remonté pour fin février...
On y croit !!
Seul pb, voila l'état de ma moto
Tout doit être remonté pour fin février...
On y croit !!
A vos marques...
Sur les starting blocks pour la reprise... Le temps est reparti au grrrrris à 15 degrés en extérieur et temps sec j'y fonce
La première course des grenouilles est agendée au 24/03 donc une session avant s'impose.
Pour l'orga d'une demi journée piste avec moniteur (Eric Dieudonné)... Je suis en train de m'en occuper !
La première course des grenouilles est agendée au 24/03 donc une session avant s'impose.
Pour l'orga d'une demi journée piste avec moniteur (Eric Dieudonné)... Je suis en train de m'en occuper !
Crispy a écrit:Amis motards, bien le bonjour!
Chrystel
Je ne connais pas la ferté... Je suis partant !!!
Ce WE à Carole
Si tout va bien et si les cieux sont cléments, j'ai prévu une sortie à Carole ce WE, samedi ou dimanche.
Ce sera l'occasion d'étrenner le 400 John Deere de notre Président, qu'il me prête gentiment en attendant que mon 400 soient remonté (on y croit, c'est pour bientôt)
Des partants?
Ce sera l'occasion d'étrenner le 400 John Deere de notre Président, qu'il me prête gentiment en attendant que mon 400 soient remonté (on y croit, c'est pour bientôt)
Des partants?
Alexis TOMBOIS- Messages : 21
Je comprends donc que Ze Father a réparé les bobos du motoculteur c'est cool
Enjoy but fear the Deeeeere !!!
Je vais déjà m'assurer ce soir que tout a été remonté correctement, pour l'instant je n'ai pas encore revu ton Deere.
Il a préféré faire ressouder à l'Argon le porte bracelet fêlé plutôt que de le changer, j'attends de voir la suite!
Après, cela dépend aussi de la météo !
Bon voyage au soleil à Abidjan
Il a préféré faire ressouder à l'Argon le porte bracelet fêlé plutôt que de le changer, j'attends de voir la suite!
Après, cela dépend aussi de la météo !
Bon voyage au soleil à Abidjan
Alexis TOMBOIS- Messages : 21
ça avance... doucement...
Sortie en début de semaine prochaine, si tout est remis à l'endroit ce WE ?
ce sera mardi 11
Il fera beau , donc,
Sous réserve que ma moto soit roulante ce WE ( )
Sortie des pistards (Prez, Alex (?) et moi) prévue à Carole mardi 11, 14h/17h....
qui qui vient ?
Sous réserve que ma moto soit roulante ce WE ( )
Sortie des pistards (Prez, Alex (?) et moi) prévue à Carole mardi 11, 14h/17h....
qui qui vient ?
Bonjour à tous, ceci est mon retour après un long silence. J'espère que tout le monde va bien et que les pneus commencent à chauffer !
De mon côté, j'ai remis la Ducati en ordre de marche, elle est fin prête. Et j'ai les genoux qui me démangent...
Donc, je suis des vôtres pour aller à la Ferté Gaucher - circuit technique et sympa pour revoir les bases en début de saison.
Reste à trouver des dates !!!
De mon côté, j'ai remis la Ducati en ordre de marche, elle est fin prête. Et j'ai les genoux qui me démangent...
Donc, je suis des vôtres pour aller à la Ferté Gaucher - circuit technique et sympa pour revoir les bases en début de saison.
Rémy- Messages : 2
Rémy a écrit:Bonjour à tous, ceci est mon retour après un long silence. J'espère que tout le monde va bien et que les pneus commencent à chauffer !
Après un WE à Croix, à la fois douloureux, épuisant et marqué de fortunes diverses (le temps d'écrire le CR, je vous raconte tout ça), il nous a semblé urgent de reprendre l'entrainement (enfin, de l'entreprendre pour être tout à fait exact ).
Donc, volontiers, mais plutôt Carole pour des questions de distance et de temps.
Cela ne nous empêchera pas d'aller à l'occasion à la Ferté.
Je posterai les dates au fur et à mesure pour les volontaires....