Piste 24 juin!
4 participants
Page 1 sur 1
Piste 24 juin!
Bonjour à tous,
Je vais à la FERTE GAUCHER le 24 juin, l'un d'entre vous y sera pour la session piste?
Je vais à la FERTE GAUCHER le 24 juin, l'un d'entre vous y sera pour la session piste?
Re: Piste 24 juin!
hihihi oui oui, "l'aérodrome - l'aérosphalte"!!! On aurait du mal à y faire atterrir un CRJ1000 mais pour un petit mono ou bi moteur, why not
Sinon le circuit Carole a fermé pour l'été, je dois donc me rabattre sur un autre.. C'est toujours mieux que les routes françaises et leurs radars
Je vais à la session du 7 juillet à la Ferté, pour ceux qui sont de la partie...
Sinon le circuit Carole a fermé pour l'été, je dois donc me rabattre sur un autre.. C'est toujours mieux que les routes françaises et leurs radars
Je vais à la session du 7 juillet à la Ferté, pour ceux qui sont de la partie...
Et là, mon agenda me regarde et se marre... je suis dans le Sud les WE du 24 et du 7 !
Caramba encore raté.
Caramba encore raté.
Avec Fendlabise nous avons fait les track days de BM à la Ferté sur des S1000RR le 13 juin (et sur nos meules aussi). Météo franchement mauvaise, pluie le matin mais éclaircies l'après midi avec piste devenue sèche.
En mode 155 ch (Rain) ça envoyait déjà très bien. Je n'ai pas testé le mode slic à 193 cv
En mode 155 ch (Rain) ça envoyait déjà très bien. Je n'ai pas testé le mode slic à 193 cv
JFP- Messages : 103
Elle est top cette bécane! J'avais été l'étudier de fond en comble l'année dernière au salon de Milan. Je suis fan!
Et superbe photo!
Et superbe photo!