Soumettez vos idées de sorties moto par ici...
2 participants
Page 1 sur 1
Soumettez vos idées de sorties moto par ici...
Chers membres du MC et/ou du Forum,
Le bureau bosse pour vous trouver des trajets intéressants pour les sorties à venir.
Nous disposons même d'une sorte d'oracle qui connait presque toutes les balades du coin (bernoucq pour les intimes)... mais si tu es un vrai motard, tu dois mettre son intelligence à l'épreuve et lui soumettre des idées auxquelles il n'aurait lui-même pas pensé. Epate nous !
Le gagnant aura droit à une bise de chacun des membres du bureau !
P.S : ce peut être une sortie d'une journée, d'un week end voire un plan circuit, stage de pilotage ou même de mécanique...
Le bureau bosse pour vous trouver des trajets intéressants pour les sorties à venir.
Nous disposons même d'une sorte d'oracle qui connait presque toutes les balades du coin (bernoucq pour les intimes)... mais si tu es un vrai motard, tu dois mettre son intelligence à l'épreuve et lui soumettre des idées auxquelles il n'aurait lui-même pas pensé. Epate nous !
Le gagnant aura droit à une bise de chacun des membres du bureau !
P.S : ce peut être une sortie d'une journée, d'un week end voire un plan circuit, stage de pilotage ou même de mécanique...
Re: Soumettez vos idées de sorties moto par ici...
Pour le stage méca, je prête mon garage.. J'ai deux ponts, compresseur, tout type de machine qui servent à rien et une super panoplie d'outils