Moto club du palais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pour ceux qui doutent encore des capacités de la 1200 GS

3 participants

Aller en bas

Pour ceux qui doutent encore des capacités de la 1200 GS Empty Pour ceux qui doutent encore des capacités de la 1200 GS

Message  Bernoucq95 Lun 6 Mai - 8:41

Allez voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vEqwcRRCc44 et vous verrez ce que l'on peut faire avec un trail bien affuté. Bon le pilote connait certainement le circuit par coeur, mais quand même !! jocolor
Bernoucq95
Bernoucq95

Messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 63
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui doutent encore des capacités de la 1200 GS Empty et la vitesse de pointe...

Message  CCV Mer 8 Mai - 6:19

Je note tout de même qu'il a du mal à doubler la dernière moto qu'il rattrape...
Il a effectivement l'air de bien connaitre le circuit.

CCV

Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : PARIS 14

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui doutent encore des capacités de la 1200 GS Empty Re: Pour ceux qui doutent encore des capacités de la 1200 GS

Message  JFP Mar 21 Mai - 14:46

cohabitation moto/auto sur un circuit, c'est du délire. Ok donc c'est le pilote qui compte, pas la moto
ca me rappelle la Ferté Gaucher où un mec en BM trail faisait pareil. Il m'aurait laissé sur place alors que j'étais pourtant sur une S1000RR
JFP
JFP

Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui doutent encore des capacités de la 1200 GS Empty Re: Pour ceux qui doutent encore des capacités de la 1200 GS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum