Carole, mercredi 12
2 participants
Page 1 sur 1
Carole, mercredi 12
A priori, (c'est à dire si j'ai le temps- pas gagné- et si ma moto est remontée )
J'irai roder et régler à Carole Mercredi 12 entre 13 h (pour pouvoir démarrer dès 14h) et 16 h
Si quelqu'un à envie de tester les nouvelles installations....
J'irai roder et régler à Carole Mercredi 12 entre 13 h (pour pouvoir démarrer dès 14h) et 16 h
Si quelqu'un à envie de tester les nouvelles installations....
Re: Carole, mercredi 12
Moi j'y vais jeudi 13 :-(
C'est gratuit et en plus hier il n'y avait personne... Le jeudi c'est là où il y a le moins de monde..
C'est gratuit et en plus hier il n'y avait personne... Le jeudi c'est là où il y a le moins de monde..
Ah oui aussi.. Quand j'y suis allée hier (grâce à un déplacement du boulot à 2 kms du circuit.. oui oui je bosse le jeudi après-midi ), j'ai pu regarder les nouveautés, bah ce n'est pas mal du tout..
Au fait, rien à voir mais il n'y a pas de post pour le pot de rentrée??
Au fait, rien à voir mais il n'y a pas de post pour le pot de rentrée??
Crispy a écrit:Moi j'y vais jeudi 13 :-(
J'ai une audience à Orléans jeudi et... c'est la veille du départ pour notre WE de Course ( Haute Saintonge). Donc si quelque chose déconne, je n'aurais pas le temps d'y remédier... (mon moteur est actuellement au 4é étage, étalé sur une table, façon puzzle... )
En plus, c'est payant jeudi 13, comme mercredi.
http://www.circuit-carole.com/phpicalendar/week.php?cal=1+-+Circuit+libre+d+acces,2+-+Competitions,3+-+Reservations,4+-+Week-end+social,5+-+Ferme&getdate=20120910
Je crois qu'ils reprennent le rythme d'avant la fermeture (gratuit les WE + vendredi).
Tu ne veux pas avancer à Mercredi ? (sachant que je n'y resterais pas très longtemps, j'ai un planning dément )
Arf zut, j'avais mal regardé le planning..
Je vais tenter mercredi alors. Confirmation demain
Crispy a écrit:Arf zut, j'avais mal regardé le planning..
Bon, c'est cuit pour demain, les cylindres ne sont pas finis....
Jeudi, peut être...
Crispy a écrit:Alors demain???
Moi c'est ready!
Malheureusement, les cylindres étant arrivés avec 24 h de retard, je n'ai pas eu le temps de tout finir de remonter hier. (j'ai rendu les armes à 1h du mat, au fond de mon garage, n'arrivant plus à retrouver le patin de chaine...)
Bref, je terminerai ce soir, donc Carole, ce sera une prochaine fois...
Une fois de plus je vais devoir débarquer sur un circuit que je ne connais pas (Haute Saintonge) avec une moto non rodée, sans avoir pu valider les réparation...
Je m'étais juré que l'on ne m'y reprendrai plus...
Bon essaye quand même de remettre la petite sur pieds et surtout de finir les réglages.
Et puis si tu étais venu hier tu n'aurais pas raté grand chose, hormis ma magnifique chute à l'entrée de l'Alpha dû à un freinage un peu tardif (j'ai perdu l'avant)...
Résultat : le motard de derrière est tombé également et je me suis pris sa moto en pleine poire.. Bilan : merci la combi! Je m'en sors bien avec torticolis et lumbago...
En tous cas amuse-toi bien!!!
Et puis si tu étais venu hier tu n'aurais pas raté grand chose, hormis ma magnifique chute à l'entrée de l'Alpha dû à un freinage un peu tardif (j'ai perdu l'avant)...
Résultat : le motard de derrière est tombé également et je me suis pris sa moto en pleine poire.. Bilan : merci la combi! Je m'en sors bien avec torticolis et lumbago...
Crispy a écrit:Bon essaye quand même de remettre la petite sur pieds et surtout de finir les réglages.
oupss... Désolé pour toi... J'espère que la moto n'est trop abîmée.
En tout cas sans doute poussé par un sens aiguë de la confraternité, je me suis aussi mis au tas samedi
Mais je me suis bien arsouillé et ce fut un beau WE de course
Cr :http://grenouillesdupalais.jimdo.com/les-courses/saison-2012/haute-saintonge/
Il ya un roulage le 06 oct à Carole, je vais le proposer au membres du MCP