Carole en septembre??
5 participants
Page 1 sur 1
Carole en septembre??
Bonne rentrée à tous!!
On ne se referait pas une session Carole en septembre?
(si possible après le 12 : exam de déonto)
On ne se referait pas une session Carole en septembre?
(si possible après le 12 : exam de déonto)
Re: Carole en septembre??
Bonne idée
En semaine, fin septembre ou à l'occasion du roulage organisé par le LC's club de France (début octobre)
qui serait intéressé ?
En semaine, fin septembre ou à l'occasion du roulage organisé par le LC's club de France (début octobre)
qui serait intéressé ?
Suis également partant
Vais pouvoir essayer sur piste la CBR 1000 RR fireblade rouge pétante acquise en juillet suite à une super promo Honda (liquidation stock constructeur de décembre 2012). Toujours en rodage mais déjà en réparation suite à belle glissade sur pavés gras parisiens au bout de 200 km seulement
Cela étant rien de bien méchant - j'ai eu du bol.
J'en profite pour y ajouter des durites aviation, protèges carters, etc....
Vais pouvoir essayer sur piste la CBR 1000 RR fireblade rouge pétante acquise en juillet suite à une super promo Honda (liquidation stock constructeur de décembre 2012). Toujours en rodage mais déjà en réparation suite à belle glissade sur pavés gras parisiens au bout de 200 km seulement
Cela étant rien de bien méchant - j'ai eu du bol.
J'en profite pour y ajouter des durites aviation, protèges carters, etc....
RM- Messages : 2
aïe .... Pas mieux cet été en sortant de comparution immédiate à Paris un samedi, pont neuf bouché et un conducteur m'a poussé et fait tombé sur le coté droit. Facture chez BM 4200 € ! ouch ! Bon le côté positif c'est que mes 2 pots sont remplacés par des Akra pour 89 € ...
Sinon pour Carole, j'ai pas la moto adaptée, le K16 aime les grands espaces (qui a dit les lignes droites) mais en fonction du jour prévu et si pas d'audiences, je passerai vous regarder tourner (comme je le prévoyais la dernière fois sans avoir pu me libérer...).
Sinon pour Carole, j'ai pas la moto adaptée, le K16 aime les grands espaces (qui a dit les lignes droites) mais en fonction du jour prévu et si pas d'audiences, je passerai vous regarder tourner (comme je le prévoyais la dernière fois sans avoir pu me libérer...).
chind- Messages : 20
Cher le morceau de plastic chez les bavaroischind a écrit:aïe .... Pas mieux cet été en sortant de comparution immédiate à Paris un samedi, pont neuf bouché et un conducteur m'a poussé et fait tombé sur le coté droit. Facture chez BM 4200 € ! ouch ! Bon le côté positif c'est que mes 2 pots sont remplacés par des Akra pour 89 € ....
(mais les plus anciens d’entre nous se rappelleront -avec émotion- que c'est fantastic... )
On prévoit le soleil cette fois-ci!
En session libre ou en privatif ? "roulage organisé par le LC's club de France", celui du 5/6 octobre? J'ai cru voir que c'était un roulage réservé aux 2 temps. En sais-tu davantage plgrange?
Hors sujet mais si vous connaissez une personne vendant des pare carter de R6/R1, je suis preneuse....
En session libre ou en privatif ? "roulage organisé par le LC's club de France", celui du 5/6 octobre? J'ai cru voir que c'était un roulage réservé aux 2 temps. En sais-tu davantage plgrange?
Hors sujet mais si vous connaissez une personne vendant des pare carter de R6/R1, je suis preneuse....
Après vérification, le roulage du LC club est effectivement réservé aux 2 tps (on aurait pu s'en douter....)Crispy a écrit:On prévoit le soleil cette fois-ci!
Le roulage, je le vois plutôt en session payante, en semaine...
oyé
Je vois que ça papote. Oserais-je un nouveau S1000RR sur ce circuit ou mon vieux ZRX ?
Tenez moi au courant.
Je vois que ça papote. Oserais-je un nouveau S1000RR sur ce circuit ou mon vieux ZRX ?
Tenez moi au courant.
JFP- Messages : 103
Belle journée, bien organisée, une journée (presque) estivaleplgrange a écrit:Après vérification, le roulage du LC club est effectivement réservé aux 2 tps (on aurait pu s'en douter....)Crispy a écrit:On prévoit le soleil cette fois-ci!
Le roulage, je le vois plutôt en session payante, en semaine...
que du bonheur !