Ca vous dit quelque chose cette bécane??
2 participants
Page 1 sur 1
Ca vous dit quelque chose cette bécane??
L'année dernière, j'ai pris en photo cette bécane rue de Courcelles, devant le Cabinet Racine.
J'ai l'impression qu'elle est deja apparue plusieurs fois sur le forum...
N'est-ce pas PlGrange???
J'ai l'impression qu'elle est deja apparue plusieurs fois sur le forum...
N'est-ce pas PlGrange???
Re: Ca vous dit quelque chose cette bécane??
Abzolument...
La même, en action..
Cadre TZ 78, moteur de RD 400 à air, carbu 34 : ça n'a pas été fait pour ça, mais ça rentre (au chausse pied)
Mon cabinet est situé rue de Courcelles (face du Hilton) et qd je vais m’entraîner à Carole en semaine, je prends titine avec moi au boulot pour pouvoir faire rapidement l'AR.
Tu as l'oeil (et le bon gout d'avoir pris ce chef d'oeuvre de l'art mécanique en photo..)
Le jour de cete photo, et si je ne trompe pas, la sangle de la remorque s'était accrochée dans le portail de Carole, et la moto avait valsé avant même que je pose les roues sur le circuit, d'ou la bulle cassée
La même, en action..
Cadre TZ 78, moteur de RD 400 à air, carbu 34 : ça n'a pas été fait pour ça, mais ça rentre (au chausse pied)
Mon cabinet est situé rue de Courcelles (face du Hilton) et qd je vais m’entraîner à Carole en semaine, je prends titine avec moi au boulot pour pouvoir faire rapidement l'AR.
Tu as l'oeil (et le bon gout d'avoir pris ce chef d'oeuvre de l'art mécanique en photo..)
Le jour de cete photo, et si je ne trompe pas, la sangle de la remorque s'était accrochée dans le portail de Carole, et la moto avait valsé avant même que je pose les roues sur le circuit, d'ou la bulle cassée
Dernière édition par plgrange le Ven 6 Juil - 9:43, édité 2 fois
en même temps y'en a pas dix des comme ça... :-)
ahahah j'en étais sûre! J'étais chez Racine à l'époque, donc pas loin de ton cab.
Elle n'était pas passée inaperçue ta titine ce jour là, mes collègues se moquaient de moi parce que j'ai du m'y reprendre à 5 fois pour prendre la photo, à cause des voitures qui circulaient et me gâchaient la vue
Elle n'était pas passée inaperçue ta titine ce jour là, mes collègues se moquaient de moi parce que j'ai du m'y reprendre à 5 fois pour prendre la photo, à cause des voitures qui circulaient et me gâchaient la vue
Re: Ca vous dit quelque chose cette bécane??
Crispy a écrit:ahahah j'en étais sûre! J'étais chez Racine à l'époque, donc pas loin de ton cab.
Quelle abnégation !! Je t'offre le poste de photographe officiel du team avec invitation permanente à chacune de nos courses !
Et si tu veux essayer les cylindres à trous qui puent... ( Cf. le post sur le Mans...)